Informaticien de gestion-Technicien support

Pour un de ses clients spécialisée dans le secteur automobile, Adecco recrute un technicien hot line pour le support technique.
Vous rejoindrez une équipe dynamique et motivée pour assister aux clients et participer à la réussite de l’entreprise.
Vous assurerez le support hot line sur les solutions (l’application bm-auto, l’application incadea.engine, basée sur l’ERP Dynamics Nav (Navision),solutions de gestion spécialisée pour les importateurset distributeurs de véhicules et de l’application Winmotor2, solution de gestion après-vente destinée aux réseaux d’agents.
Vous réaliserez les diagnostics des demandes de supports transmises par les clients et serez en charge d’y apporter les solutions fonctionnelles.
PROFIL RECHERCHE
De formation Bac +2/3 informatique de gestion, vous avez idéalement une première expérience réussie en tant que technicien(ne) de support.
Une expérience dans le monde automobile est un plus et la connaissance d’un ERP fortement appréciée.
Disponible immédiatement, responsable, autonome, réactif, vous êtes organisé et doté d’un très fort esprit d’initiative, d’un réel goût du service et d’un excellent relationnel.
Vous avez une bonne élocution en français
Vous habitez dans l’axe centre ville-Maarif-Hay hassani-Oulfa Autre : Merci d’envoyer votre candidature à l’adresse : imane .sannane@adeccomaroc.com

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *